Oui, nous utilisons parfois de l'intelligence artificielle (IA). Cependant, nous
n'utilisons pas vos informations personnelles dans une prise de décision automatisée
(une décision prise uniquement par la création et l'application de technologies sans
aucune intervention humaine) ou un profilage (traitement des informations personnelles
avec une série de technologies qui réduisent l'intervention humaine pour évaluer
certaines conditions concernant une personne) qui produit un effet juridique ou un effet
tout aussi important vous concernant.
Nous utilisons différentes technologies pour analyser vos données. Dans tous les cas,
ces processus comportent toujours une intervention humaine, car nous utilisons ces
outils pour assister nos décideurs humains experts.
Nous utilisons des systèmes/processus automatisés dans les conditions décrites dans le
paragraphe précédent pour aider notre personnel à gérer de grands volumes de données ou
d’applications, et nous pouvons utiliser l’IA (par exemple, l’apprentissage automatique,
la logique ou des approches statistiques et basées sur les connaissances) pour vous
fournir, ainsi qu’à nos clients, les services que vous nous demandez. Bien que nous
utilisions des systèmes d’IA, toutes les décisions qui peuvent vous affecter sont prises
par les recruteurs que nous formons. Par conséquent, ces systèmes d’IA n’ont pas d’effet
juridique.
Par exemple, lorsque nos clients recherchent des candidats pour des emplois, nous
pouvons effectuer une recherche dans nos listes de candidats à l'aide d'approches
statistiques, logiques ou basées sur la connaissance et l'apprentissage automatique, qui
utilisent des attributs tels que l'intitulé du poste, la disponibilité, les compétences,
les scores d'évaluation et les lieux, afin de compiler une liste restreinte qui affiche
une liste de candidats les plus susceptibles de répondre aux exigences du client.