Publiée le 2024-11-21T23:09:12
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
    Dès que possible
  • Rémunération
    11,94 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Rattaché(e) au responsable de secteur de votre unité, vous avez
pour mission :
 
-Prise de colis sur son emplacement de stockage en tenant compte
du poids et de la fragilité des produits,
-Constitution des commandes sur des supports (Palettes),
-Vérification quantitative et qualitative de la marchandise
-Contrôle et Sécurisation de la marchandise
-Port de charges lourdes et divers travaux de manutention
-Filmage et étiquetage des Palettes
-Transfert des commandes terminées sur les quais d'expéditions
-Participation au rangement et nettoyage du site

Votre profil


Votre profil :
La rigueur, la ponctualité et le respect des consignes, règles et instructions font parties de vos valeurs.
Vous appréciez de travailler en équipe et de vous entraider entre collègues tout en respectant les consignes qui vous sont données.
Vous avez le goût du challenge et atteindre des objectifs vous motive ?


CACES 1

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Logistique - Manutention - Transport
    Poste(s) à pourvoir : 1

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !