Publiée le 2024-11-22T23:23:17
Vendeur stand Charcuterie/Traiteur (h/f)
Localisation
Chambray Les Tours, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    13,03 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tours tertiaire/commerce recrute pour son client basé à Chambray les Tours, des Vendeurs stand charcuterie/traiteur (H/F) en Intérim.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la grande distribution. Il sont reconnus pour leur engagement envers la qualité de leurs produits et leur service client.
En rejoignant leur équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et convivial, où votre contribution sera valorisée !


En tant que vendeur/se au sein du stand Charcuterie/Traiteur, vos principales missions seront :

  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits de charcuterie/traiteur
  • Préparer et mettre en valeur les produits du stand
  • Assurer la rotation des produits et le réapprovisionnement
  • Garantir la propreté et l'hygiène du stand
  • Participer à la gestion des stocks et des commandes



Contrat d'intérim renouvelé à la semaine en temps plein.
Horaires selon planning magasin : Travail en journée, hyper matin possible (5h du matin), fermeture de magasin possible (21H30)

Votre profil


Au delà de l'expérience professionnelle, nous recherchons une personne disposant d'un sens inné du service client. Vous êtes organisé(e), capable de vous adapter rapidement et de travailler en équipe. Résistant(e) au stress, vous êtes en capacité de gérer un flux client soutenu.
Une première expérience réussie dans le commerce et/ou la restauration est demandée.


Compétences comportementales attendues :

  • Sens du service client
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'adaptation
  • Ponctualité
  • Esprit d'équipe

Compétences techniques :
  • Connaissance des produits de charcuterie/traiteur
  • Maîtrise des techniques de découpe à l'aide d'une trancheuse
  • Capacité à respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
  • Bonne connaissance des produits du terroir et des spécificités régionales
  • Expérience dans la vente/la relation client



Rejoignez une équipe passionnée et dynamique en postulant à cette offre !
Votre expertise et votre enthousiasme contribueront à offrir une belle expérience client !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !