Publiée le 2025-01-17T09:24:14
Vendeur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, leader mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Nîmes, un Vendeur (H/F).
Notre client, spécialiste reconnu dans le domaine du commerce de détail, recherche un vendeur dynamique et motivé pour rejoindre son équipe en magasin.
En tant que Vendeur (H/F), vous serez un acteur clé dans l'expérience client et le développement des ventes.


Vos missions incluront :

  • Accueil et conseil personnalisé auprès des clients
  • Mise en avant des produits et argumentation commerciale adaptée
  • Réalisation des ventes et fidélisation de la clientèle
  • Réapprovisionnement et mise en rayon des produits
  • Participation à l’entretien de l’espace de vente


Votre profil

Profil recherché


Votre profil :
  • Sens aigu du service client et capacité à créer un lien de confiance
  • Une première expérience réussie sur un poste similaire
  • Aisance relationnelle et goût du challenge commercial
  • Organisation, dynamisme et polyvalence
  • Bonne présentation et esprit d’équipe



Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !