Publiée le 2024-08-02T22:43:14
Vendeur (h/f)
Localisation
Villeneuve Loubet, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Villeneuve-Loubet (06270), en Intérim de 2 mois un VENDEUR (H/F).


Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur de la vente au détail, recherche un vendeur (H/F) pour renforcer son équipe à Villeneuve-Loubet. 


En tant que vendeur (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- Accueillir et conseiller les clients
- Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
- Réaliser les ventes et enregistrer les transactions
- Veiller à la satisfaction des clients en apportant un service de qualité
- Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la vente
- Vous êtes dynamique, souriant et avez un excellent sens du relationnel
- Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service client
- Vous avez une bonne connaissance des produits de vente au détail
- Vous êtes disponible dès que possible


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront du lundi au samedi en temps plein avec un jour de repos dans la semaine et le dimanche.


Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en vente tout en travaillant au sein d'une équipe dynamique et conviviale.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !