Publiée le 2025-03-11T07:18:11
Vendeur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,36 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client, centre d'appels basé à Tours Nord, un TELEVENDEUR H/F pour une mission de trois mois renouvelable débutant dès le 31 mars.


Missions principales:
Proposer auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels les produits et services de la société dans le but de prendre rendez-vous pour une installation du système :

  • Via des appels sortants à des prospects qualifiés par des partenaires
  • Via des appels entrants (il n'y a pas de démarchage téléphonique)


Votre profil

Profil recherché
  • Fibre commerciale, ténacité et persévérance
  • Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, élocution claire et discours de bon niveau requis
  • Savoir mener et diriger un appel
Conditions du poste:
  • Poste du lundi au samedi avec 1 jour de repos en semaine si le samedi est travaillé - 1 samedi sur 3 travaillé environ
  • Amplitude horaires: du lundi au vendredi 8h-19h30 / Samedi 8h-18h
  • Planning fourni 1 mois et demi à l'avance
  • Rémunération: 1875€ brut (soit 12€36 par heure)+ 13ème mois + tickets restaurant à 11,50€+ prime de performance commerciale non-plafonnée
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !
Modifier Profil recherché
A propos de nous


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !