Publiée le 2025-02-17T13:13:12
Vendeur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    11,93 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail et basé à SISTERON (04200), en Intérim de 2 semaines un Vendeur (h/f).
Vos principales missions seront :
Accueillir et conseiller les clients
Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
Participer à la gestion des stocks
Veiller à la propreté du point de vente

Votre profil


Nous recherchons un Vendeur (h/f) avec au moins 2 mois d'expérience dans un poste similaire.

Vous êtes dynamique, avez un bon sens du relationnel et appréciez le travail en équipe entre le lundi et le samedi.
- Compétences en communication
- Orientation client
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Communication
- Service à la clientèle
- Utilisation des outils de vente


Le contrat débute dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !