Publiée le 2024-12-19T12:57:12
Vendeur (h/f)
Localisation
Montalzat, Tarn-Et-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Montalzat (82270), un employé de vente (H/F).


Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de détails et de carburants. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée qui met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de sa clientèle.


Vos principales missions seront les suivantes :


- Accueillir et conseiller les clients dans le choix des produits
- Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
- Assurer le service de restauration

Votre profil


Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client.
Une expérience en restauration serait appréciée. Vous savez travailler sous pression et êtes orienté résultats. Votre esprit d'équipe est un atout pour intégrer notre client.


Compétences techniques requises :
- Gestion de la relation client
- Maîtrise des techniques de vente
- Bonne gestion du stress
- Aisance avec le digital


Vous travaillerez en horaire d'équipe : 6h00-14h00 // 14h00-22h00 du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutifs.
Rémunération 12.29€/H + majoration jours fériés + prime habillage + 10% IFM + 10% CP + primes


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !