Publiée le 2024-11-21T10:24:12
Vendeur (h/f)
Localisation
Clisson, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    11,52 € - 12 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, magasin spécialisé dans les arts de la table, un vendeur H/F pour la période de Noël.


Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • accueil clientèle
  • conseil et vente
  • encaissement
  • mise en rayon



Durée de mission : du 6 décembre au 23 décembre 2024.
Temps complet avec tous les samedis de travaillés.


Lieu de mission : Clisson 44190

Votre profil


Vous possédez une 1ere expérience dans le domaine de la vente.
Vous êtes disponible sur cette période et vous acceptez de travailler tous les samedis.
Cette offre est faite pour vous !
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !