Publiée le 2024-12-26T23:18:10
Vendeur (h/f)
Localisation
Brest, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute, pour l'un de ses clients, distributeur d'installations et meubles de salle de bain, chauffage, plomberie et électricité , un Vendeur Showroom spécialisé dans la création de salles de bain, pour une mission de 5 mois en interim.


Vos missions


En tant que Vendeur Showroom, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, en les accompagnant tout au long de leur projet de salle de bain. Vos missions incluront :
  • Accueil et conseil client : Recevoir les clients (principalement sur rendez-vous), comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions personnalisées.
  • Création de projet : Consacrer environ 1 heure par client pour concevoir leur salle de bain idéale, en les guidant dans leurs choix.
  • Mise en relation : Fournir des informations sur les tarifs publics indicatifs et, si nécessaire, les orienter vers les artisans partenaires pour la pose.
  • Développement commercial : Faire preuve d’une appétence commerciale pour valoriser nos services et produits auprès des particuliers.


Votre profil

Profil recherché


Nous recherchons une personne souriante, organisée et passionnée par l’aménagement intérieur. Vous possédez :
  • Compétences techniques : Une expérience exigée en commerce, idéalement dans l’aménagement intérieur ou la décoration (cuisines, salles de bain, etc.).
  • Relation client B to C : Vous êtes à l’aise dans l’accompagnement de clients particuliers et, éventuellement, de professionnels.
  • Qualités personnelles : Vous avez un excellent sens du relationnel, une approche professionnelle et un réel intérêt pour le design et l’agencement.

Organisation et environnement de travail

  • Horaires :
    • Du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire (1 samedi non travaillé sur 3).
    • Horaires : 9h-12h / 13h30-18h (lundi à vendredi), fermeture à 17h le samedi.
    • Temps de travail : 37h/semaine.


  • Rémunération: 1900€ à 2000€ brut mensuel

Vous êtes passionné(e) par l’aménagement intérieur et la décoration ? Vous aimez accompagner les clients dans leurs projets et trouver des solutions adaptées à leurs besoins ? N'hésitez pas à postuler!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !