Publiée le 2024-12-16T14:53:17
Vendeur en Charcuterie (h/f)
Localisation
Villers Cotterets, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco recherche un vendeur H/F au rayon charcuterie pour mission sur Villers Cotterêts pendant 3 jours : les 20 21 ET 23 décembre.
Votre mission principale sera de prendre en charge la mise en rayon des produits, leur étiquetage et la présentation des produits :

  • accueil des clients
  • toutes les taches de transformation des produits jusqu'à leur mise en vente en rayon
  • Utilisation d'une trancheuse
  • respect des règles d'hygiène alimentaire, de propreté des locaux et de sécurité


Votre profil


Expérimenté ou avec quelques mois d'expérience professionnelle, vous pouvez correspondre au profil recherché.
Vos horaires de travail seront 9H-12H 14H-18H
Rémunération proposée: 11.88€ brut de l'heure

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !