Publiée le 2024-11-08T13:50:19
Vendeur en Centre Automobile (h/f)
Localisation
Ste Verge, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à STE VERGE (79100), en Intérim un Vendeur au centre Automobile (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente d'équipements automobiles, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consiste à assurer la vente, le conseil client, la prise de rendez vous et des commandes, le nettoyage du magasin.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel passionné par le domaine de la mécanique automobile, avec un fort esprit d'équipe et une grande rigueur dans le travail.


Connaissance en mécanique exigée.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée à temps plein. Travail également les samedis.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe dynamique et passionnée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !