Publiée le 2024-12-16T10:32:12
Vendeur Comptoir (h/f)
Localisation
Pamiers, Ariège
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 12 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à Pamiers (09100), en Intérim de 1 mois un Vendeur Comptoir (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution de matériel électrique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'excellence du service client et la qualité des produits.


Votre rôle consistera à accueillir et conseiller les clients, traiter les commandes, assurer la gestion des stocks, réaliser des ventes additionnelles et contribuer au développement du chiffre d'affaires.
Salaire 11,88€ brut de l'heure + 13ème mois , grille salariale de la société .

Votre profil




Nous recherchons un candidat dynamique et passionné par le service client, ayant suivi une formation de type CFP/CQP/CCP.


- Communication
- Travail en équipe
- Résolution de problèmes
- Orienté vers les résultats
- Service client
- Connaissance des produits
- Vente croisée
- Gestion des stocks
- Utilisation de logiciels de caisse


La prise de poste est prévue le 16 décembre 2024, avec une durée de travail à temps partiel en journée ( 7H30/12H ).


Rejoignez une équipe motivée, dynamique et bénéficiez d'une expérience enrichissante au sein d'une entreprise renommée dans le secteur du matériel électrique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !