Publiée le 2024-11-18T10:29:12
Vendeur Comptoir (h/f)
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Chenove/Dijon un Vendeur Comptoir (H/F) en CDI.


 
Vos missions principales :
 
• Accueillir, conseiller et accompagner les clients (professionnels et particuliers) dans leurs choix.
• Présenter les produits et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
• Assurer la gestion des commandes : préparation, suivi et encaissement.
• Participer à la mise en avant des produits en rayon et au bon entretien de l’espace de vente.
• Collaborer avec les équipes logistiques et commerciales pour garantir un service client optimal.
 

Votre profil


Votre profil :
 
• Une expérience dans la vente ou le conseil client, idéalement dans le secteur du BTP, serait un atout.
• Dynamique, avec un excellent relationnel et un sens du service développé.
• Capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions.
• Connaissance des produits du BTP ou envie d’apprendre dans ce domaine.
 
 
Vous êtes intéressé(e)?
 
Envoyez vite votre CV !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !