Publiée le 2025-01-21T16:21:12
Valet de Chambre (h/f)
Localisation
La Grande Motte, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'hôtellerie et basé à LA GRANDE MOTTE, un Valet de Chambre (h/f).


Votre rôle consistera à assurer la propreté et le rangement des chambres de notre client.
Vous serez en charge de l'entretien des chambres, du service client, de l'utilisation des équipements de nettoyage, et devrez faire preuve de rapidité et d'efficacité tout en respectant les protocoles de sécurité.

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. La discrétion, la fiabilité, la courtoisie, l'organisation, le respect sont des qualités essentielles pour ce poste.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps pour un 30h/semaine.
Notre client offre un environnement de travail dynamique et une opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne sur notre site Adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !