Publiée le 2025-01-21T12:46:12
Télévendeur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,66 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un Télévendeur (H/F) :


Rattaché(e) au Responsable des Ventes, le Télévendeur H/F participera à la gestion d’un portefeuille clients tout en mettant en œuvre la politique commerciale.


Missions :

  • Assurer le suivi commercial et administratif d’un portefeuille clients et en effectuer les relances,
  • Gérer la remontée des informations avec les points de vente auprès des technico-commerciaux,
  • Informer la clientèle sur les produits disponibles, les tarifs et les délais,
  • Développer les ventes,
  • Participer aux opérations commerciales (promos, lancements de produits…),
  • Prendre contact avec les Chefs de produits (observations, appréciations…),
  • Rendre compte de l’activité.

Votre profil


Profil :


- Maîtrise du Pack Office ;
- Bon relationnel ;
- Rigueur, bonne gestion des priorités, travail en autonomie.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures, 7h30 à 12h30 et de14h à16h. Travail le samedi exceptionnel.
Rémunération selon profil


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !