Publiée le 2024-11-22T14:47:20
Télévendeur (h/f)
Localisation
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13,11 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la télésurveillance et basé à STRASBOURG (67100), 10 Télévendeurs (h/f) en intérim pour 1 mois renouvelable.


Contexte de notre client : notre client est spécialisé dans la télésurveillance.


En tant que Télévendeur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise..
Vos missions incluront : la prospection téléphonique, la qualification des prospects, la présentation des produits et services, la conclusion des ventes, ainsi que le suivi et la fidélisation de la clientèle.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 6 mois d'expérience dans la vente par téléphone, avec un niveau BAC+2. Vous êtes dynamique, doté d'un excellent relationnel et avez le sens du challenge. Vous êtes capable de travailler en équipe et faites preuve de persévérance et de résistance au stress.


Compétences comportementales :
- Communication
- Esprit d'équipe
- Orientation client
- Persévérance
- Résistance au stress


Compétences techniques :
- Maîtrise des techniques de vente
- Excellente communication orale
- Capacité à convaincre et à persuader
- Connaissance des produits ou services vendus
- Maîtrise des outils de téléphonie et de CRM


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que des primes, des tickets restaurants, et un 13ème mois.


La mission débutera le 9 décembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra deux entretiens téléphoniques, suivi d'une session collective avec notre client.


Vous êtes passionné par la vente et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en plein essor ? Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !