Publiée le 2025-03-13T09:22:17
Télévendeur (H/F)
Localisation
Salon De Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,87 € - 11,88 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recherche des Télévendeurs (H/F) en intérim pour une mission d'au moins six mois, avec une prise de poste immédiate. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients, garantissant un service de qualité et une gestion efficace des commandes.


Descriptif du poste :
En tant que Télévendeur, vous assurerez la gestion des commandes du groupe en maintenant un suivi rigoureux. Votre rôle consistera à prendre les commandes par téléphone, les enregistrer avec précision et effectuer un reporting détaillé à l'aide de notre logiciel informatique. De plus, vous effectuerez des appels sortants pour entretenir la relation commerciale, répondre aux demandes des clients et garantir un service réactif et efficace.

Votre profil


Nous recherchons un candidat maîtrisant les outils informatiques, indispensable pour une gestion efficace des commandes. Vous devez faire preuve d'organisation, de rigueur et de méthode. Une première expérience en télévente ou en relation client serait un atout apprécié.


Conditions de travail et avantages :

  • Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 7h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45.
  • Rémunération : 11,88 € brut de l’heure.

Vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique, avec des perspectives d'évolution selon vos compétences et votre engagement.


Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise en pleine croissance et à contribuer activement à notre succès, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !