Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client, une entreprise dynamique, en pleine croissance dans la distribution de pièces de rechange multimarques en Bretagne, recherche un Téléopérateur (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe du call center. Rattaché(e) au responsable du call center, vous aurez pour missions principales:- Réceptionner les appels, accueillir, identifier la demande, renseigner et répondre à l’attente des clients dans un souci de rapidité et d’efficacité.- Écouter et conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires.- Présenter et argumenter les opérations et actions commerciales en cours.- Assurer le suivi des commandes client.- Veiller à l’amélioration permanente de la satisfaction des clients.- Participer à la mise en place et au suivi des actions d’améliorations.Votre profilProfil :Vous avez un bon relationnel, vous êtes réactif, à l’écoute et la satisfaction est votre client est votre point fort.Horaires de travail: 39h /semaine du lundi au vendredi 8h-12h 14h-18h - Télétravail possibleRémunération: Salaire de base (selon profil) sur 12 mois, mutuelle entreprise, participation, avantages CSE ( Chèques cadeaux, chèque carburant)Le poste est à pourvoir dès que possible.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1836753901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager