Description de l’offre Votre missionNotre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle Call Center H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire.Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire. Vos missions principales seront de :1. Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles » Gestion des appels· Selon la typologie des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat…)· Traiter toutes demandes de modification administratives pouvant se faire lors ou à l’issue d’un appel entrant en respectant la trame d’appel / processus en vigueur· Tenir à jour l’historique du dossier client suite à son appel· Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu’à des demandes spécifiques· Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l’information permettant d’apporter une réponse appropriée à nos clients· Solliciter/intervenir auprès d’un Distributeur pour solutionner un dossier client· Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre…)· Saisir toutes opportunités commerciales· Proposer des améliorations de processus 2. Fidéliser les clientsApporter un support aux services ‘Relations clientèle’ · Être support et collaborer lors des pics d’activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités ‘fins de contrat’ et ‘modifications’· Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide· Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS· Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS· Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation ClientsVotre profilProfilBac/ Bac +2 minimum – Formation généraliste orientée Gestion Administrative et financière, Expérience dans le domaine des Relations Clientèle de minimum 1 anHoraires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdoRémunération : SMIC brut sur 13 mois pour un temps plein. Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.frA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18177507 Agence : Adecco Villers Cotterets Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager