Publiée le 2024-12-11T15:53:10
téléconseiller
Localisation
Obernai, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros équipements automobiles et basé à OBERNAI (67210), en Intérim un téléconseiller (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans les pièces automobiles toutes marques, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :

  • Assurer la réception des appels entrants/sortants
  • Fournir des informations et des conseils personnalisés aux clients
  • Gérer les demandes de renseignements et les réclamations des clients

Votre profil


Nous recherchons un téléconseiller motivé et dynamique et à l'aise avec la clientèle. Vous êtes organisé, réactif et capable de travailler de manière autonome au sein d'une équipe.


Compétences :

  • Orientation Service Client et Commerce
  • Aisance au téléphone
  • Bonne élocution
  • Capacité d’écoute
  • Compréhension des autres
  • Capacité à apporter des réponses précises et rapides aux clients
  • Rigueur
  • Connaissances en technologie automobile

Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.

  • Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !