Publiée le 2024-10-08T09:27:08
Téléconseiller (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,60 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Description de la mission
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Montpellier (34000), en Intérim de 6 mois un téléconseiller (H/F).

Vos principales missions seront :

- Gérer les appels entrants et sortants, ainsi que les visioconférences, en respectant les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis
- Recueillir les demandes d'information et les réclamations des adhérents, les traiter, les orienter et les conseiller pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la Mutuelle
- Fournir des informations sur les prestations de la mutuelle et les services offerts
- Enregistrer les demandes dans l'outil métier
- Qualifier et étudier les réclamations, et apporter des solutions techniques ou des conseils personnalisés
- Transférer les appels aux Conseillers Mutualistes ou aux Chargés de la Relation adhérent selon la question posée
- Rechercher des solutions auprès d'autres interlocuteurs en interne et informer les adhérents des suites données à leur demande
- Réaliser des opérations administratives et informatiques liées à la gestion des contrats
- Actualiser le fichier adhérent

Salaire 12,60€ brut/heures
Titres restaurant à hauteur de 8 euros dont 60% pris en charge par l'entreprise

35h semaine du lundi au vendredi
Lieu de mission : Montpellier Millénaire


Votre profil

Profil recherché
- Vous avez une expérience d'au moins 6 mois en tant que téléconseiller en plateforme d'appels
- Vous maîtrisez les techniques d'entretiens, l'écoute active, la reformulation, et l'argumentation
- Vous connaissez le fonctionnement et les procédures d'un centre d'appels
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes organisé, rigoureux et appréciez le travail en équipe
- Vous avez un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone

La mission débutera dès que possible.
Rejoignez notre équipe et participez à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents de notre client ! Nous attendons votre candidature avec impatience.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !