Publiée le 2024-10-29T11:33:10
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Villeurbanne, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco recrute pour son client basé à Rungis (94150), un « TELECONSEILLER » en CDI.


En intégrant l’entreprise vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite collective.


Vos missions seront :


·       Vendre des produits ou services par téléphone selon les objectifs commerciaux
·       Conseiller les clients (BtoB) sur les produits ou services et instaurer une relation de confiance avec eux
·       Gestion des appels entrants et sortants (prospection)
·       Traitement des réclamations et des litiges
·       Saisie rapide des données dans le système informatique et assurer le suivi des commandes

Votre profil


Notre client recherche plus qu’un Téléconseiller, il recherche une personnalité !


·       Vous êtes dotée d’une fibre commerciale, d’un très bon relationnel. Vous êtes à l’écoute des clients, avez le sens du service.
·       Vous maîtrisez les techniques de ventes, de négociation et avez de réelles appétences pour les logiciels EXCEL et SAP.
·       À l’idéal vous disposez d’une formation de BAC à BAC+2 ou au minimum d’une année d’expérience dans les secteurs commercial et/ou de la vente.


En ce qui concerne le contrat, il démarrera le 2 décembre 2024. Le poste sera à temps plein du lundi au vendredi, en présentiel. La rémunération sera à hauteur de 20-25 000€/an.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !