Publiée le 2024-11-14T16:05:13
téléconseiller H/F
Localisation
Villers Cotterets, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire.
 
Vos missions principales seront de :
1.  Assurer la satisfaction client par la gestion du cycle de vie du contrat
 Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées
·        Assurer la gestion d’appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours
 
Assurer la gestion des activités liées à la vie du contrat
·        Gérer les modifications administratives et/ou financières
·        Gérer les soldes et cessions des contrats anticipés et à terme
·        Gérer les restitutions et/ou rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur
·        Gérer les sinistres en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteurs
·        Effectuer les régularisations comptables nécessaires à la clôture du dossier
 
 
2.  Fidéliser les clients
·          Privilégier le contact téléphonique avec notre client afin de lui apporter une solution adaptée personnalisée et rapide
·          Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de la société
·          Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction
·          Réaliser les appels vers nos clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et contribuer à leur fidélisation


 

Votre profil


Profil
Bac/ Bac +2 minimum – Formation orientée Gestion Administrative et financière/ relation client /comptabilité
Expérience dans le domaine de la relation clientèle idéalement dans le secteur bancaire ou automobile
Horaires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdo
Rémunération : SMIC brut sur 13 mois pour un temps plein.
 
Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !