Publiée le 2024-10-21T15:12:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Velizy Villacoublay, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,52 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités liées aux systèmes de sécurité et basé à VELIZY VILLACOUBLAY (78140), 10 Téléconseiller (h/f) en Intérim de 1 mois.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consistera à assurer un service de qualité en répondant aux appels téléphoniques des clients, en fournissant des informations sur les produits et services, en traitant les réclamations et en contribuant à la satisfaction client.

Votre profil


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités liées aux systèmes de sécurité et basé à VELIZY VILLACOUBLAY (78140), 10 Téléconseiller (h/f) en Intérim de 1 mois.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consistera à assurer un service de qualité en répondant aux appels téléphoniques des clients, en fournissant des informations sur les produits et services, en traitant les réclamations et en contribuant à la satisfaction client.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !