Publiée le 2024-12-24T14:46:15
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Vannes, Morbihan
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    24000 € - 26000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance santé, 5 Téléconseillers (H/F) en CDD de 3 mois dans le cadre d'une nouvelle campagne de recrutement.


En tant que Téléconseiller (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes:

  • Prendre en charge les appels entrants
  • Accueillir et renseigner les clients sur leur dossier santé
  • Assurer une prise en charge globale de chaque client
  • Promouvoir les offres de service de l'entreprise
  • Contribuer à la satisfaction des clients au quotidien

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec un niveau BAC, doté d'un excellent relationnel, organisé, capable de s'adapter et de faire face à des situations conflictuelles.


Les pré-requis pour ce poste:
- Sens du service client
- Aisance relationnelle
- Maîtrise des outils bureautiques
- Aisance dans un environnement de travail rapide et agile


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de plusieurs avantages tels qu'un salaire fixe sur 14 mois, des RTT, des tickets restaurants, des primes, une mutuelle et un comité social et économique.


Le processus de recrutement se déroulera de la façon suivante :
Echange téléphonique pour en savoir plus sur votre situation et vos motivations
Entretien de recrutement pour apprendre à mieux vous connaître et vous parler du poste de téléconseiller.
Entretien avec notre client pour visualiser votre environnement de travail et réaliser des tests techniques.


La prise de fonction est prévue à partir de début février


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !