Publiée le 2024-12-16T23:37:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Vair Sur Loire, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d’infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée.


Au sein du centre d'appels et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez pour mission :
- recherche de décideurs et qualification de dossiers clients
- vente de prestations immobilières
- rédaction de devis
- gestion des appels sortants / entrants
- suivi administratif, relances devis, saisie informatique ...

Votre profil


Issu(e) d'une formation Bac Pro à BTS dans les domaines du Commerce - Secrétariat - Administratif, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez l'âme commerciale et le sens du service.
Vous travaillez simultanément sur les dossiers en étant en ligne avec le client.
Vous devez impérativement être à l'aise sur les outils informatiques.


Mission à pouvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat intérim de longue durée.
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération : SMIC + prime mensuelle + tickets restaurants.


Disponible et intéressé? N'attendez plus, cliquez sur "Je postule" !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !