Publiée le 2024-09-27T06:13:09
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1900 € - 1923 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Toulouse Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé dans le 31100 Toulouse:


4 Téléconseillers bancaires (H/F) pour intégrer leur centre de relation client.
 
MISSION :
- Déterminer et concrétiser le potentiel client
- Satisfaire les attentes et besoins du client en veillant à la réalisation des objectifs commerciaux (principalement via appels entrants)
- Pérenniser la relation client à distance dans le respect des normes de risque
 


REMUNERATION :
1923 € /151.67h + 13e mois+ tickets restau (10€ dont 60% pour entreprise)+ transport public à 75%
 
HORAIRES ET DETAILS :
38h hebdomadaires sur l’un des 2 régimes horaires possibles (attention pas d’alternance possible entre les 2 régime) :
 


Régime 1 :
Lundi – Vendredi (Jour)

Lundi : 8h25 – 12h30 et 13h30 – 17h00
Mardi : 8h25 – 12h30 et 13h30 – 17h05
Mercredi, Jeudi, Vendredi : 8h25 – 12h45 et 13h45 – 17h00
Dont temps de pause rémunéré : 30 min/jour

Régime 3 :
Mardi – Samedi

Mardi : 8h25 – 12h45 et 13h45 – 17h50
Mercredi, Jeudi, Vendredi : 8h25 – 13h00 et 14h00 – 17h45
Samedi : 8h25 – 13h00
Dont temps de pause rémunéré : 30 min/j

 


Opportunités d'embauche en CDI à la clef

Votre profil


PROFIL :

  • niveau minimum Bac + 2 (la copie du diplôme sera exigée)
  • une expérience en Banque, Assurance et/ou relation client,
  • appétence pour la vente à distance.


  • Goût pour la relation et la satisfaction client,
  • Sens du relationnel,
  • Aisance à l'oral,


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !