Publiée le 2024-12-03T14:43:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1870 € - 1880 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de sécurité privée et basé à STRASBOURG (67100), 8 Hotliner (h/f) en Intérim.


Notre client est une entreprise spécialisée dans l'installation de systèmes d'alarme de télésurveillance, offrant des solutions innovantes pour la sécurité des biens et des personnes.


Vos principales missions seront :
- Assurer le support technique par téléphone et à distance
- Traiter les demandes d'assistance et de dépannage
- Diagnostiquer les incidents et apporter des solutions adaptées
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes
- Participer à l'amélioration continue des services

Votre profil


Profil :
- Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire
- Niveau BAC ou équivalent


- Empathie
- Patience
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Communication
- Maîtrise des outils de gestion des tickets
- Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS)
- Compétences en réseau et connectivité
- Maîtrise de l'assistance téléphonique et à distance
- Connaissance des logiciels de prise de contrôle à distance


Le contrat débutera le 20 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique et une session collective.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, offrant des opportunités d'évolution professionnelle passionnantes et des projets stimulants!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.













A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !