Publiée le 2024-09-27T08:09:11
Téléconseiller (h/f)
Localisation
St Nazaire, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25310 € - 25316 €
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO accompagne son client basé à St Nazaire et reconnu dans le secteur de la santé dans sa recherche de téléconseillers H/F en CDI.  


Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, où vous avez l’opportunité de contribuer à l’amélioration de la qualité des services offerts aux assurés.  


Au sein du pôle Accueil Téléphonique composé d’une équipe de téléconseillers, vous :  

  • Réceptionnez les appels des assurés et les conseillez sur leur dossier santé  
  • Assurez un accompagnement global et personnalisé des assurés, notamment dans l’utilisation des téléservices et offres dématérialisées 
  • Recherchez des solutions à des problématiques et répondez aux besoins des assurés sur des demandes tout en vous adaptant à la législation en vigueur 
  • Transférez les dossiers vers les services adaptés 
  • Faites la promotion des offres et services  

Votre profil


Vous aimez contribuer à la satisfaction de vos clients et vous disposez d’une bonne aisance relationnelle ? Vous êtes curieux(se) de découvrir le monde de la santé ?  
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans la relation client.  
Adaptable, organisé(e), polyvalent(e), on vous reconnaît aussi pour votre empathie, votre patience et votre curiosité ? 


Poste à pourvoir en CDI à partir du 4 Novembre, en temps plein à St Nazaire. 

  • Salaire : 1808,34€ brut mensuel sur 14 mois, soit 25 316,83€ brut annuel 
  • 8h30 – 17h30, du lundi au vendredi 
  • Prime d’intéressement, prime spécifique à l’activité, avantages CSE,
  • Formation prévue en prise de poste (4 à 6 mois) + accompagnement en tutorat 
  • Possibilité de télétravail après un an d’ancienneté (2 jours par semaine) 

Processus de recrutement :  
  • Test téléphonique avec une mise en situation prévu le 8 octobre
  • Puis un entretien avec un chargé RH et un manager 



Vous souhaitez offrir une expérience positive à nos assurés et évoluer au sein d’un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !