Publiée le 2024-10-30T16:12:15
Téléconseiller (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,92 € - 11,93 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, organisme de retraite, 1 Téléconseiller H/F dans le cadre d'un contrat de travail temporaire.


Vous devrez répondre aux demandes des assurés du régime général et du régime des indépendants au regard de la législation retraite.
Vos principales missions seront :

  • informer et conseiller l'assuré par téléphone et par mail
  • Alimenter les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail
  • Participer à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures
  • Réaliser des taches administratives annexes en back-office
  • Possibilité d'assurer l'accueil physique du siège et d'orienter les visiteurs vers les services concernés.

Votre profil

  • Vous êtes à l'aise au téléphone et justifiez d'une première expérience similaire
  • Vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes reconnu par votre esprit d'analyse et de synthèse
  • Vous savez vous adaptez rapidement et faire preuve de réactivité et d'investissement



Poste à pourvoir à compter du 02/12/2024, pour une durée de 3 mois, renouvelables.


Temps plein.


Rémunération : 11,92 euros bruts/heure + 13ème mois + prime vacances


Basé à Rouen (76).

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !