Publiée le 2024-11-17T23:47:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1790 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous aimez le changement ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous intéresser ! Adecco recrute pour un de ses clients des téléconseillers h/f en CDI INTERIMAIRES !


Rigueur, écoute, polyvalence, dynamique, réactifs sont principales qualités ?
Le poste de téléconseiller n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le métier ? Cette annonce est donc faite pour vous ! Prenez le temps de la lire et surtout POSTULEZ !


Vos missions principales :
Réception des appels entrant et sortant
Demande d'intervention
Enregistrement des appels Clients
Utilisation du Back Office

Votre profil


Nous recherchons un profil polyvalent axé sur de l'assistance technique et une aisance au téléphone. Avoir une bonne connaissance du Back office.


Vos atouts pour le poste:
Assistance technique
Polyvalence
Faire preuve de réactivité


Adecco vous propose une formule gagnante, un CDI Intérimaire ! la garantie de l'emploi et du salaire.
Un accompagnement renforcé pour enchaîner les missions et gagner en expérience professionnelle. Passez en mode CDI intérimaire pour avoir l'opportunité de développer vos compétences grâce à des missions diversifiées et formatrices, nous recherchons des " talents " et collaborateurs engagés. Vous choisissez de donner un nouvel élan à votre vie !! Postulez en ligne et rejoignez-nous !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !