Téléconseiller (h/f)

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-06-26T14:12:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Télémarketing - Téléservices
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    21203 € - 23000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    4
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Téléconseil - Télévente - Autres

Votre mission


Adecco recrute des Conseiller(ère)s Clientèle BtoC H/F pour son client spécialisé dans le domaine des ascenseurs et escaliers mécaniques et basé à Nice (06200).
 
Notre client, leader mondial dans le domaine des ascenseurs, escalators, portes automatiques et gestion des flux de personnes connaît une forte croissance, ce qui entraîne une réorganisation de son centre de direction client et une expansion de ses équipes.
 
Votre rôle consiste à assurer le suivi et la gestion des clients BtoC. Vous aurez la charge de fournir des conseils personnalisés, de répondre aux demandes et de porter assistance aux usagers.
 
 
Vos missions :

  • Prise d'appels entrants (émanant d'usagers bloqués dans les ascenseurs, techniciens de maintenance, etc.)
  • Traitement des demandes clients (suivi de dossiers, mailing, documents, fichiers de maintenance d'ascenseurs, intervention techniciens, rassurer les personnes bloquées)
  • Tenir à jour les données client, les traiter et les hiérarchiser sous le logiciel interne (CRM Salesforce, SAP, etc.)

 
Votre rôle en tant que téléconseiller(ère) est de répondre aux demandes en priorisant le respect des procédures internes. De gros volumes d'appels sont prévus, parfois d'une durée très courte (20 secondes) jusqu'à plusieurs minutes pour les appels les plus complexes.
 
Le management bienveillant et participatif de l'entreprise aide à l'optimisation de la méthode de travail mais également à en développer une nouvelle, adaptée à vos propres besoins.
 
Une formation rémunérée (via allocations de formation) par France Travail (dispositif AFPR / POEI) de 3 semaines est disposée aux locaux de l'entreprise (par un formateur interne) dès l'entrée !
Cette formation vise à vous apprendre les bases du métier facilement, afin de pouvoir être autonome dès la prise de poste !

Votre profil


Profil recherché :

  • 1 ère expérience réussie en service client est exigée.
  • Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent connexe à la relation client (souhaité).
  • Vous êtes inscrit(e) chez France Travail et êtes éligible à la formation de 3 semaines mentionnée ci-dessus.



 
Compétences comportementales :
 
·       Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises
·       Communication efficace : Être concis(e) et clair(e) dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec transparence
·       Résolution de problèmes : Savoir écouter et comprendre la problématique du client et proposer des solutions
·       Esprit d'équipe : Collaborer avec les effectifs et savoir travailler dans un collectif sain
·       Gestion du stress : Gérer le stress lors de problématiques pour garder son sens de la décision éclairé
·       Bienveillance : Respecter et essayer de comprendre autrui
·       Professionnalisme : En tant qu'ambassadeur(drice) du service client, il est important de garder une posture professionnelle pour satisfaire nos clients


 
Compétences techniques :
 
·       Connaissance en gestion de la relation client : sens du service, éloquence, discours adapté
·       Compétences en communication écrite et orale
·       Capacité à résoudre les problèmes de façon autonome
·       Aisance au téléphone
 


Nous offrons :
 
·       Télétravail (2 jours par semaine après 3/4 mois d'ancienneté et accord du manager)
·       Salaire fixe (hors primes) : 21203€ brut/an
·       13ème mois (versé au prorata mensuellement)
·       Tickets restaurants : 10€/jour travaillé
·       CSE
·       Avantages légaux (Remboursement à hauteur de 50% des transports en commun et Mutuelle d'entreprise)


Durée du contrat : 18 mois (opportunités d'embauche en CDI intérimaire)
 
Horaires : amplitude allant de 06h00 à 22h00, du lundi au samedi. (Majoritairement des horaires de journée du lundi au vendredi)
36h/semaine (35h payées + 1h cotisée par semaine pour permettre 1 jour de RTT supplémentaire toutes les 7 semaines).
 
Lieu de mission : Nice, 06200 (Secteur de l'ARENAS)
 
 
Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise leader dans son domaine, avec de nombreuses opportunités d'évolution !
 
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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