Publiée le 2024-10-18T05:42:08
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Nevers, Nièvre
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, commissaire de justice basé à Nevers (58000), en CDI un Téléconseiller (h/f).
En tant que Téléconseiller (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vous serez en charge de répondre aux demandes de constats. Vous devrez assister les clients par téléphone, et organiser les RDV de constats sur le terrain au niveau national (état des lieux, constat de chantier....).Vous participerez également à la promotion des produits et services de notre client.

Votre profil


Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous devez être doté(e) d'excellentes compétences en communication, faire preuve d'écoute et être capable de gérer efficacement votre temps. La résolution de problèmes et une orientation client sont des compétences clés pour ce poste.


- Compétences techniques : 
 - Maîtrise des outils de communication
 - Compétences en communication téléphonique
 - Connaissance des produits et services
 - Saisie et gestion des données
 - Utilisation des logiciels CRM


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique en plein essor, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution. Votre expertise sera valorisée au sein d'une équipe motivée et engagée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !