Publiée le 2024-11-02T11:50:26
Téléconseiller H/F
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Envie d’évoluer dans le secteur des assurances et de découvrir la gestion de sinistres ? N'attendez plus !


Adecco accompagne son client leader dans le secteur des assurances et basé à Nantes (Place Viarme), dans la recherche d’un conseiller/ gestionnaire sinistres automobiles en CDI. 
Pour cela, il vous suffit d'avoir l'envie d'apprendre et de satisfaire les clients tout en évoluant au sein d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs. 
 
En quoi consiste le métier de gestionnaire sinistres automobiles ? 
 
Au quotidien, votre temps sera réparti entre :  

  • La relation client :  

- Réception des appels et des mails des clients 
- Ouverture des déclarations de sinistres automobiles, information et orientation auprès des clients 
- Promotion des services (garages partenaires, accès à l’espace client, etc.) 

  • La gestion administrative :  

- Gestion administrative des dossiers (analyse et instruction du dossier jusqu’à sa clôture) 
- Suivi des dossiers chez les garages partenaires  
 
Organisation du travail : une demi-journée en front-office, une demi-journée en back-office 

Votre profil


Issu d'une formation bac à bac +2, vous possédez une première expérience en gestion de sinistres / assurances, ou en relation client. 


Organisé et à l’écoute, vous aimez le travail en équipe et la gestion administrative. Vous avez une appétence pour la satisfaction client.  


Poste à pourvoir dès à présent à Nantes en CDI.  
Salaire : 26 000€ brut annuel sur 13 mois  

  • Prime annuelle de 1500€ (sur challenge) 
  • 38h30 par semaine (avec 1 samedi matin sur 7 de travaillé) 
  • 22 RTT  
  • Amplitude horaire : entre 8h15 et 18h 
  • Possibilité de télétravail après un an d’ancienneté 
  • Parking voiture 



> Un processus de recrutement en plusieurs étapes : 
  • Entretien avec un responsable d’équipe et une chargée de recrutement 
  • Un test de personnalité 
  • Une immersion au sein du service 
  • Une rencontre avec les futurs collègues 



> Le petit + de l’entreprise : 
Une équipe dédiée à la formation des nouveaux arrivants vous accompagnera dans votre prise de marque au sein de l’organisation et de vos missions. 


Curieux de découvrir la gestion de sinistres ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !