Publiée le 2025-03-07T15:03:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12,54 €/Heure
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


📢 Adecco Tertiaire recrute pour son client dans le secteur de l’énergie !


🔎 Poste : Opérateur Appels Dépannage (H/F)


Vos missions :
đź“ž RĂ©ceptionner les appels entrants des clients
🔍 Diagnostiquer leur panne électrique
📝 Collecter toutes les informations nécessaires au traitement de leur demande
🎯 Assurer une orientation efficace vers les solutions adaptées




đź“Ť Lieu : MĂ©rignac (33)
đź“… Mission : du 1er avril au 30 juin 2025, renouvelable
💰 Rémunération : 12,54 € brut/heure + 13ème mois
⏰ Horaires : du Lundi au vendredi : 7h-12h et 13h-16h (1h de pause) Ou horaires flexibles entre 7h et 20h

Votre profil


✔️ Formation Bac +2 avec une expérience en conseil clientèle
✔️ À l’aise avec le contact client et doté(e) d’un bon relationnel : adaptable, rigoureux(se) et réactif(ve) face aux problématiques clients
✔️ Qualités essentielles : écoute, autonomie, rigueur, esprit d’équipe
✔️ Résistance au stress et capacité à gérer les urgences




🎯 Vous aimez aider et conseiller ? Vous avez un bon esprit d’analyse et une capacité à gérer les situations urgentes ? Rejoignez-nous !
📩 Candidature : Contactez-nous dès maintenant pour postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !