Publiée le 2024-10-30T10:25:10
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de Services auxiliaires des transports terrestres et basé à LIMOGES (87000) des téléconseillers en Intérim en horaire de nuit et jour.


C'est une entreprise dynamique et innovante qui offre des services auxiliaires de qualité dans le domaine des transports terrestres. Avec une équipe passionnée et engagée, l'entreprise s'efforce de fournir des solutions efficaces et adaptées aux besoins de ses clients.


Votre rôle consiste à :
- Assurer la gestion des appels entrants et sortants
- Répondre aux demandes des clients avec efficacité et professionnalisme
- Fournir des informations précises sur les services proposés
- Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière satisfaisante
- Assurer un suivi des appels et des actions entreprises

Votre profil


- Orientation client
- Empathie
- Communication efficace
- Gestion du stress
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Excellente écoute active
- Capacité à gérer les appels entrants et sortants
- Bonne résolution de problèmes


Horaires: horaires de nuit possible
1- horaire 4h (nuit) - 15h du lundi au dimanche jour férié inclus (1 repos avant le weekend travaillé et un après)
1- horaire 14h -01h30 (nuit) lundi au dimanche jour férié inclus (1 repos avant le weekend travaillé et un après)


Rémunération: SMIC horaire.


Le processus de recrutement comprendra un entretien client, un test orthographique et un test téléphonique.


Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous vous offrons une expérience professionnelle enrichissante et des opportunités de développement. Relevez le défi et faites partie de notre aventure passionnante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !