Publiée le 2024-12-23T10:06:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous cherchons un(e) Téléconseiller(e) passionné(e) par le service client pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour tout nos client et jouerez un rôle clé dans leur expérience avec nous.


Descriptif des missions :


Vous allez être amener à :

  • Gérer les appels entrants et sortants dans un soucis de qualité et de satisfaction client .
  • Fournir des informations précises sur nos produits et services.
  • Identifier et résoudre les problèmes des clients de manière efficace.
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans notre système.
  • Participer à l'analyse des retours clients pour améliorer notre offre.


Votre profil


Profil recherché :


Nous sommes à la recherche d'une personne qui possède :

  • Un excellent sens de la communication, tant à l'or qu'à l'écrit.
  • Une bonne capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre les besoins des clients.*
  • Une aisance avec les outils informatiques notamment le Pack Office (Word, PowerPoint, etc...).
  • Une expérience préalable dans un poste de téléconseiller ou dan le service client.

Vous êtes intéressé(e) par le défi ? n'hésitez pas à postuler à cette offre en y mettant bien votre CV.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !