Publiée le 2025-01-23T15:19:11
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    22000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco consultants recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à DIJON (21000), des Téléconseillers (h/f) en CDI.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des services de centres d'appels, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consistera à répondre aux appels entrants des clients, à fournir des informations sur les produits et services, à traiter les demandes et réclamations, et à garantir la satisfaction des clients.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons des candidats motivés, dotés d'excellentes compétences en communication, capables de travailler en équipe et ayant une forte orientation client.


- Empathie
- Capacité d'écoute
- Résistance au stress
- Travail d'équipe
- Orientation client


En tant que Téléconseiller (h/f) en CDI, vous bénéficierez de tickets restaurants pour vos repas.


Le contrat débutera le 17 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Amplitude horaire: 8h-20h du lundi au samedi (2 samedis/ mois pouvant être travaillés).
Planning défini 4 semaines à l'avance.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, développer vos compétences et offrir un service de qualité à nos clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !