Publiée le 2025-02-17T14:31:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Colombiers, Hérault
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé aux alentours de Béziers, en Intérim de 1 mois un Téléconseiller (h/f).


Vos principales missions seront :
- Assurer la réception des appels entrants des clients
- Répondre aux demandes et apporter des solutions adaptées
- Effectuer le suivi des dossiers clients
- Contribuer à la satisfaction client en garantissant un service de qualité

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Téléconseiller avec au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être doté d'un excellent sens du relationnel, être à l'aise dans la communication et la gestion du stress. La capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes est également essentielle.


Compétences comportementales :
- Communication
- Empathie
- Gestion du stress
- Travail d'équipe
- Résolution de problèmes


Compétences techniques :
- Communication orale
- Connaissance des produits et services
- Maîtrise des outils téléphoniques
- Capacité à gérer les objections
- Aptitude à la résolution de problèmes


Le contrat débutera le 3 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au développement de notre entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !