Publiée le 2024-11-21T15:03:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Belleville Sur Meuse, Meuse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre Agence Adecco de Verdun recrute un Opérateur d'écoute (H/F).


Vos missions seront les suivantes :


- Prendre en charge les alarmes émises par nos abonnés
- Analyser la situation et déclencher les procédures adaptées et définies
- Rassurer les interlocuteurs à distance avec patience, calme et réactivité
- Réaliser un suivi d’appel précis sur notre outil informatique intégré
- Assurer la qualité de l’accueil téléphonique et la satisfaction de nos abonnés 





Votre profil


- Aisance dans les relations téléphoniques et avec l’usage des outils informatiques
- Bonne expression orale et écrite
- Rigoureux et organisé
- Sens élevé du contact, de l’écoute et de la relation humaine
- Réactivité dans l’analyse et la prise de décision
- Sens du devoir, des responsabilités et de la confidentialité
- Facilité naturelle du travail en équipe
- Expérience appréciée dans l’assistance téléphonique et/ou la relation client


Formation initiale : Bac +2 souhaité ou Bac avec une expérience avérée dans le domaine médico-social et/ou fonction de traitement d’appels téléphoniques


Travail posté 24h24 et 7j/7 en horaires décalés suivant un planning intégrant des horaires de jours, de nuit, de week-end et jours fériés. Des astreintes sont prévues dans le planning annuel d’affectation. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !