Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de produits surgelés et basé à AUBENAS (07200), en Intérim de 3 mois un Télévendeur(h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente de produits surgelés, offrant des opportunités de croissance et de développement professionnel.Compétences requises :Expérience souhaitée dans la vente par téléphone ou en téléprospection.Maîtrise des outils informatiques pour l'enregistrement et la gestion des données.Excellente aisance au téléphone, avec un fort sens du service client.Capacité d'écoute active, persuasif et convaincant dans les échanges.Aptitude à être force de propositions pour maximiser les opportunités de ventesVotre profilMissions :Effectuer des appels sortants à partir d'un fichier clients existant.Vendre des produits et valider les commandes.Relancer les clients pour assurer un suivi efficace.Enregistrer les interactions et les ventes dans le système informatique.Horaires 9H-13H30 / 17H30-20H du lundi au vendredi.Durée 3 Mois -35h- Salaire 12.47A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1851324501 Agence : Adecco Aubenas Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager