Publiée le 2024-11-19T08:22:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Amiens, en Intérim (avec possibilité d'embauche) des téléconseillers front office (H/F).


Notre client est une entreprise dynamique et en pleine expansion opérant dans le domaine des services, avec plus de 20 ans d'expérience. Elle propose une large gamme de produits et services liés à la vente de véhicules neufs et d'occasion, située au cœur d'Amiens.


En tant que téléconseiller (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Accompagner les clients, en offrant un accueil fluide et professionnel.
- Assimiler rapidement les consignes données et vous adapter à tous types d'interlocuteurs.
- Travailler en équipe et participer activement à la collaboration et à l'entraide au sein du centre d'appels.
- Être investi et ponctuel dans l'accomplissement de vos tâches.

Votre profil


Le candidat idéal pour ce poste justifiera d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Il devra également être à l'aise avec l'utilisation des outils de téléphonie et de communication, démontrer de bonnes capacités d'écoute et d'empathie, faire preuve de patience, être résistant au stress, avoir un esprit d'équipe développé et maîtriser le français écrit et oral.


Le poste est à pourvoir rapidement en Intérim et le processus de recrutement inclura un test d'orthographe. Rejoignez notre client et participez à son succès dans le secteur automobile !


Contrat :
·       Interim (contrat transformable)
·       Prise de poste rapide
·       Rémunération : 1801€ brut/mois
 
Horaires :
·       Amplitude horaire allant de 09h00 à 18h00 selon planning
·       Jours travaillés : du lundi au samedi (1 à 2 samedis par mois travaillés)


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !