Publiée le 2024-08-09T11:34:19
Technico Commercial (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    12 mois
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes pour un CDD de 10 mois.




Votre mission :
 L'identification des besoins clients et prospects
La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs
La souscription des contrats
La gestion du suivi administratif des propositions et contrats
L'accompagnement des équipes commerciales• La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers…)

Votre profil


Votre profil :


 De formation Bac+2 minimum assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.
Expérience de deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes(Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).


Salaire : 25/30K€ bruts + mutuelle + Tickets restaurant


 Vous avez de m’empathie, vous êtes agréable et avez le sens de l’écoute , ce poste est pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !