Description de l’offre Votre missionNotre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client situé sur Mer dans le Loir&Cher (41), un Chargé d'Affaires (H/F) en CDI dans le cadre du développement de son équipe commerciale.Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez en charge l'élaboration des réponses techniques et financières des demandes commerciales et vous assurerez la gestion commerciale des pièces détachées.A ce titre, vos missions seront :Rédaction des offresRédaction technique des offres et appels d'offres en lien direct avec les commerciauxStructuration et développement des outils de rédaction des offresMaintien et mise à jour de la base de données commerciales pour les ensembles et sous-ensemblesConception des visuels 3D des embarcations à partir de la bibliothèque existante (connaissances de base)Accompagnement des commerciaux chez les clients sur les dossiers complexesGarant de la fiabilité des données des offres émisesGestion des offres de pièces détachées et SAVGestion directe des clients pour les offres de pièces détachées et SAVRédaction des offres commerciales et techniques pour les pièces détachées et les SAVSuivi des offres clients jusqu'au paiement des offres émisesSuivi de la commande jusqu'à la livraison des pièces, en vue de la satisfaction clientProspection auprès des clients existantsPoste en CDI à pourvoir rapidement.Statut Cadre ou Agent de Maîtrise en fonction du profil.35h/semaine : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30 du lundi au jeudi et 8h - 13h le vendredi.Salaire en fonction du profil - Fourchette entre 32 et 34 K€.Accords de participation et d'intéressement.Indemnités kilométriques domicile/travail.Chèque cadeaux Noël + sorties organisées + autres avantages (via le CSE).Mutuelle + Régime Prévoyance.Envie de rejoindre une société mondialement connue pour ses performances, sa qualité et sa fiabilité de ses embarcations Made In France ? C'est ici qu'il faut postuler !Votre profilProfil recherché :Formation Technique/CommerceExpérience sur un poste similaire souhaitéeAppétence pour la technique et le commerce (gestion des ventes de pièces détachées)Bonne maîtrise du Pack OfficeBonne maîtrise de la langue françaiseL'anglais serait un +Connaissance SAGE et logiciel CAO serait un +Grâce à votre sens de la communication et de la planification vous répondrez avec réactivité aux différentes demandes des clients internes et externesRigueur, curiosité et esprit d'analyse sont autant d'atouts pour réussir dans ce posteA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distributionCommerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1850789101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager