Publiée le 2024-12-21T23:12:18
Technico Commercial (h/f)
Localisation
Gonesse, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Gonesse 1 Assistant ADV h/f.


Notre client est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l’offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers).
Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center pour relever les challenges de l’ activité en plein développement !


Vos missions :
Vous êtes l’acteur majeur de la satisfaction et de la fidélisation Clients pour les activités d’administration des ventes (traitement et suivi des commandes urgentes et spéciales, gestion des manquants, recherche de solutions et animation de la relation client associée
Administratives :
ü Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu’à la livraison des Pièces de Rechange
ü Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: Pneumatiques, Produits DFS (Direct Fournisseurs), Peinture, Produits Image, Pièces à Identifiants, Pièces sensibles.
ü Assurer la liaison avec l’entité du Constructeur qui gère la Relation Client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges
ü Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants
ü En cas d’anomalie de service au niveau de la Plaque PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services (Exploitation, Commerce, Comptabilité…).
Commerciales :
ü Suivre et Communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes
ü Participer à l’optimisation et à la performance générale du magasin
ü Veiller à l’amélioration permanente de la satisfaction des clients.
ü Participer à la mise en place et au suivi des actions d’améliorations.

Votre profil


Votre profil :
Vous disposez d’une très bonne connaissance des pièces et de la mécanique automobile, ainsi que leurs outils de référencement.
Idéalement avec une formation et un parcours en vente et pièces de rechange automobiles et une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire.
La qualité de votre relation client, votre capacité d’adaptation, votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation vous permettront de réussir dans ce poste.


Conditions du poste :
Rémunération fixe selon expérience


Les avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !