Publiée le 2024-10-31T10:54:10
Technico Commercial (h/f)
Localisation
Commercy, Meuse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    27000 € - 33000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Les missions principales sont les suivantes :
 

  • Assurer le suivi des clients dans le secteur ou segment de marché confié et démarcher des clients
  • Réaliser le suivi commercial des affaires et défendre les offres commerciales jusqu’à la signature du contrat,
  • Elaborer l'offre commerciale, s'impliquer dans l'élaboration de l'offre technique et la négocier avec le client
  • Piloter les réponses aux demandes et appels d’offre clients, ou émanant de l’équipe commerciale itinérante en établissant les offres de prix de pièces de rechange ainsi que de nos offres de service telles que : formations, contrats de maintenance, audit, assistance, retrofiting.
  • Réaliser les chiffrages et devis avec l’appui éventuel des équipes,
  • Participer aux réunions commerciales et renseigner les tableaux de bord,


Votre profil


Titulaire d'un diplôme orienté commerce, avec une expérience dans la vente de produits ou de service idéalement de 3-5 ans.
De bonnes capacités de synthèses et d'analyse ainsi qu'une véritable rigueur dans les tâches confiées sont indispensables pour ce poste.
Avoir le sens du service et un bon relationnel client.
Savoir travailler en équipe et faire preuve de force de propositions.
 
Maîtriser le pack office et être à l'aise avec les outils informatiques et de communication.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !