Publiée le 2025-01-20T15:39:12
Technicien Télécom
Localisation
Begard, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1801 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'hébergement médicalisé pour personnes âgées et basé à BEGARD (22140), en Intérim de 2 mois un Technicien Télecom (H/F).


Notre client est une institution renommée qui se consacre à offrir des soins de qualité et un environnement chaleureux aux personnes âgées nécessitant une assistance médicale.


Votre rôle consistera :
- Assurer l'installation, la maintenance et la configuration des équipements télécoms.
- Réaliser le dépannage des systèmes télécoms.
- Gérer les protocoles de communication.
- Collaborer en équipe pour garantir le bon fonctionnement des réseaux télécoms.
-Participer à l’installation, la maintenance et aux dépannages des équipements électriques en respect des normes de sécurité et de la règlementation

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Technicien Télecom avec au moins 1 an d'expérience et un diplôme de niveau CAP/BEP.


Compétences comportementales :
- Résolution de problèmes
- Esprit d'équipe
- Gestion du temps
- Attention aux détails
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Réseaux télécoms
- Maintenance des équipements télécoms
- Installation et configuration des équipements télécoms
- Dépannage des systèmes télécoms
- Gestion des protocoles de communication
- Electricité


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !