Publiée le 2024-11-12T15:09:14
Technicien Support Informatique (h/f)
Localisation
Bressuire, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Bressuire recherche pour son client éditeur de logiciels spécialisés dans le secteur du transport, un Technicien support Client (h/f)


Missions principales :
Fournir un support client de premier niveau, en identifiant, analysant et résolvant les questions et
problèmes techniques rencontrés par nos clients utilisateurs de solutions logicielles.
Accompagner et former les clients dans l’utilisation optimale de nos logiciels, en s'assurant qu'ils
comprennent les fonctionnalités et bénéficient d'une expérience utilisateur fluide.
Collaborer étroitement avec les équipes internes, notamment le développement et le produit, pour
remonter les retours des clients, signaler les éventuels bugs et contribuer à l'amélioration continue
de nos solutions


Localisation : Bressuire dans le 79, avec possibilité de déplacements occasionnels chez les clients.
Type de contrat : CDI

Votre profil


-Vous possédez de solides connaissances en informatique, support client, et une première
expérience significative dans un rôle de support technique ou client, idéalement dans un
environnement logiciel.
-Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service et votre capacité à écouter, comprendre
et résoudre les demandes des clients avec empathie et efficacité.
- Organisé(e), pédagogue et patient(e), vous êtes capable d’expliquer des concepts techniques de
manière claire et accessible.
- Votre curiosité et votre envie d’apprendre vous poussent à approfondir vos connaissances, et vous
n'hésitez pas à partager des astuces ou bonnes pratiques avec les clients comme avec vos
collègues.
- Vous savez gérer le stress et rester efficace en cas de situations complexes, toujours avec un
objectif de satisfaction client


Des connaissances dans le secteur du transport sont un plus, mais ne sont pas obligatoires. Ce poste est
idéal pour un(e) passionné(e) de la relation client souhaitant s’investir dans un rôle clé d’accompagnement
et d’assistance

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !