Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco Bressuire recherche pour son client éditeur de logiciels spécialisés dans le secteur du transport, un Technicien support Client (h/f)Missions principales :Fournir un support client de premier niveau, en identifiant, analysant et résolvant les questions etproblèmes techniques rencontrés par nos clients utilisateurs de solutions logicielles.Accompagner et former les clients dans l’utilisation optimale de nos logiciels, en s'assurant qu'ilscomprennent les fonctionnalités et bénéficient d'une expérience utilisateur fluide.Collaborer étroitement avec les équipes internes, notamment le développement et le produit, pourremonter les retours des clients, signaler les éventuels bugs et contribuer à l'amélioration continuede nos solutionsLocalisation : Bressuire dans le 79, avec possibilité de déplacements occasionnels chez les clients.Type de contrat : CDIVotre profil-Vous possédez de solides connaissances en informatique, support client, et une premièreexpérience significative dans un rôle de support technique ou client, idéalement dans unenvironnement logiciel.-Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service et votre capacité à écouter, comprendreet résoudre les demandes des clients avec empathie et efficacité.- Organisé(e), pédagogue et patient(e), vous êtes capable d’expliquer des concepts techniques demanière claire et accessible.- Votre curiosité et votre envie d’apprendre vous poussent à approfondir vos connaissances, et vousn'hésitez pas à partager des astuces ou bonnes pratiques avec les clients comme avec voscollègues.- Vous savez gérer le stress et rester efficace en cas de situations complexes, toujours avec unobjectif de satisfaction clientDes connaissances dans le secteur du transport sont un plus, mais ne sont pas obligatoires. Ce poste estidéal pour un(e) passionné(e) de la relation client souhaitant s’investir dans un rôle clé d’accompagnementet d’assistanceA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Informatique - Technologie de l'information Exploitation, maintenance et support Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18167013 Agence : Adecco Bressuire Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager