Publiée le 2025-02-18T14:59:03
Technicien Support (h/f)
Localisation
Faucogney Et La Mer, Haute-Saône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,3 € - 14,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Luxeuil recrute un Assistant Documentation Solutions Réparation (h/f) pour son client basé sur le secteur de Luxeuil Les Bains, spécialisé dans le commerce de gros d'appareils électroménagers.


A ce titre vos missions sont les suivantes :
1/ Optimisation de l’architecture de la documentation existante
Il s’agit de proposer un système d’organisation Sharepoint afin de faciliter l’accessibilité à l’information du service Solutions Réparation
2/ Mettre à jour la documentation existante et la compléter
Il s’agit de retranscrire un process en logigramme, nécessite une bonne compréhension de l’aspect technique et fonctionnel
Dans les autres documentations concernées nous avons : des procédures, des synthèses de ce qui est déployé dans les filiales, un catalogue de services existants
3/ Promouvoir la documentation disponible auprès des équipes SAV des filiales
Il s’agit de communiquer sur les documentations existantes afin d’inciter les filiales à les consulter avant de contacter le service support


Taux horaire :   entre 13,3 et 14.5€ en fonction du profil et de l’expérience professionnelle

Votre profil


Vous êtes titulaire d’un bac +2 d’un BTS ou DUT assistance technique d’ingénieur ou conception de réalisation de produits, ou en services informatiques
aux organisations ou expert en ingénierie logicielle ou tout autres diplômes en lien avec le SAV et la création de documentation fonctionnelle.
Ou vous avez une expérience professionnelle minimum de 3 ans en tant qu’assistant ou technicien bureau d’études, ou sur un poste équivalent (alternance incluse)
Vous maitrisez l’anglais lu et écrit, l’anglais parlé serait un plus


Poste Non-cadre – Junior accepté


Cette offre vous correspond ? merci de bien vouloir postuler en ligne directement sur notre site Adecco.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !